Cela dépend maintenant de savoir si les frais de transfert sont payés en livres ou en euros.

Cela dépend maintenant de savoir si les frais de transfert sont payés en livres ou en euros.

Vicente del Bosque ne changera pas l’approche de l’Espagne quand … Allemagne 3-0 Slovaquie, Euro 2016 RAPPORT: Jérôme Boateng donne … France 2-1 République d’Irlande: Antoine Griezmann doublé …

Le NOUVEAU manager du Celtic, Brendan Rodgers, admet que la pré-saison a maintenant un avantage supplémentaire après l’annonce des matches de la Premiership écossaise.

Les champions feront face à un voyage à l’extérieur à Hearts à Tynecastle le samedi 6 août, avant un autre match nul contre le champion du titre de l’année dernière, Aberdeen, le 27 août à Parkhead.

“C’est toujours passionnant pour les joueurs, les managers et les supporters de voir les matches annoncés”, a déclaré Rodgers. «Cela nous permet de savoir ce que nous avons devant nous et nous donne cet avantage supplémentaire, ce sur quoi nous concentrer.

Brendan Rodgers a accepté le défi d’essayer de guider le Celtic vers un sixième titre écossais successif

Scott Brown dans une pose familière, soulevant le trophée de la Premiership écossaise, mais le Celtic a un début difficile en 2016-17

LES SIX PREMIÈRES FIXTURES DE CELTIC:

6 août 15h Hearts (A)

13 août 15h Partick Thistle (H)

20 août 15h St Johnstone (A)

27 août 15h Aberdeen (H)

10 septembre 15h Rangers (H)

17 septembre 15h Inverness CT (A)

PS. Brendan Rodgers devrait avoir l’avantage de la pré-saison qu’il recherche, sa nouvelle équipe devant rencontrer Leicester City et Barcelone lors de matches amicaux le mois prochain 

Publicité

«Je suis sûr que, comme moi, les joueurs auront un œil sur les choses aujourd’hui et quand nous les verrons lundi, nous entrerons immédiatement dans notre travail pour être prêts pour le début de l’action.

«Au début de la saison, nous avons également quelques matchs de qualification très importants de la Ligue des champions à espérer, ce qui sera encore une fois très excitant pour tout le monde dans le club. 

«Je suis bien conscient que nos fans aimeraient nous revoir dans les phases de groupes de la Ligue des champions et ce désir est partagé par moi-même et les joueurs – c’est quelque chose que nous voulons vraiment réaliser.

Ce sera formidable de voir le drapeau de la ligue flotter lors du premier de nos matches de qualification et de notre premier match de compétition à domicile – je sais que c’est un jour que les joueurs qui ont gagné cela savoureront.

Leigh Griffiths a marqué à Tynecastle la saison dernière, un exploit que le tueur à gages celtique tentera de reproduire le 6 août

«Ronny (Deila), son équipe dans les coulisses et les joueurs ont fait un excellent travail pour remporter notre cinquième titre consécutif au Celtic Park, ils méritent un énorme crédit pour leurs efforts, et je suis sûr que nos fans apprécieront cette occasion. 

«Nous viserons bien sûr à en faire six et, espérons-le, l’année prochaine, nous ferons de nouveau la même chose, ce sera certainement notre objectif.

«Encore une fois, je tiens à remercier nos supporters pour l’accueil qu’ils m’ont réservé personnellement depuis que je suis au club et pour avoir montré un tel appétit pour la saison prochaine.

«Nous ferons tout notre possible pour récompenser ce soutien par un football de qualité, attrayant et gagnant.

“Je ne peux pas attendre le coup d’envoi de nos premiers matches, mais avant cela, le travail acharné commence.”

Rencontres de la Premiership écossaise 2016-17: La liste complète des … Rencontres de la Premiership écossaise 2016-17: Celtic et Rangers vont … Travailler sur la zone de sécurité du Celtic Park en cours, six ans … Carlton Cole quitte le Celtic en tant que nouveau patron Brendan Rodgers …

Les clubs de Premier League devraient se battre pour une dispense spéciale afin de pouvoir recruter des joueurs européens dans une Grande-Bretagne post-Brexit, après ce que le président de la FA, Greg Dyke, a appelé “ un saut dans l’inconnu ”.quel site de paris sportif

Le vote pour quitter l’UE réduirait considérablement le nombre d’acteurs étrangers en Angleterre selon les règles actuelles. Dimitri Payet et N’Golo Kante font partie des 300 joueurs qui n’auraient peut-être pas été autorisés à entrer sans citoyenneté européenne, car ils n’étaient pas des internationaux établis lorsqu’ils ont été signés par West Ham et Leicester.

Dyke a déclaré: «Nous ne voulons pas perdre le meilleur des joueurs européens qui viennent ici. Il est trop tôt pour savoir ce qui va se passer. Personnellement, j’étais Remain. Il se trouve que je pense que c’est un saut dans l’inconnu, mais nous l’avons fait maintenant, nous devrons donc faire de notre mieux.

West Ham a pu recruter le joueur vedette Dimitri Payet l’été dernier avec l’aide de la liberté de mouvement 

Le président de la FA, Greg Dyke, espère que la décision britannique de quitter l’UE aura un impact mineur sur le football

«Ce ne sera pas la FA qui déterminera les conditions dans lesquelles nous partirons et je soupçonne que cela prendra un an ou deux ans. Les choses vont changer. Cela aura un impact. Nous ne savons pas encore quoi.

Mais le Dr Rainer Koch, vice-président de l’AF allemande, pense que les futures négociations permettront au libre-échange virtuel de se poursuivre.

«Désormais, tout tourne autour des négociations entre l’Union européenne et le Royaume-Uni. Si vous regardez la Suisse et la Norvège, elles ne sont pas membres de l’Union européenne, mais elles sont très proches des pays d’Europe et il y a des règles spéciales que je peux faire lors des négociations. 

«Je ne m’attends pas à trop d’impact dans le football. Le Royaume-Uni n’a pas voté pour quitter l’UEFA et la famille du football européen ».

PREMIER LEAGUE NOUVEAU KIT SPECIAL 2016-17: Les bandes … Ce que le Brexit signifie pour le sport: résultat du référendum de l’UE pour le Royaume-Uni à … le footballeur de la République d’Irlande James McClean suscite la colère de … Roy Hodgson est un footballeur bien sûr, mais l’Angleterre devrait … 820 partages

Simon Chadwick, professeur d’entreprise sportive à l’Université de Salford, estime que le Brexit ne fera pas grand-chose pour stimuler les talents locaux dans le football anglais.

Il a déclaré: “ Cela stimulera-t-il les talents locaux? Il est clair que si nous voulons restreindre le mouvement des joueurs, les clubs devront faire venir leurs joueurs de quelque part.

Mais beaucoup de clubs ont réduit leurs équipes de réserve. Il pourrait y avoir un lourd fardeau sur les clubs pour reconstruire leurs systèmes de talents. Les joueurs anglais pourraient à nouveau avoir plus d’opportunités.

Mais en même temps, le manque de visibilité internationale pourrait avoir un impact sur leurs compétences, car ils ne jouent plus avec les meilleurs joueurs.

La baisse de la valeur de la livre par rapport à l’euro pourrait avoir un effet d’entraînement sur les frais de transfert, du moins à court terme.

Les clubs de Premier League font maintenant face à une hausse des prix, avec des millions potentiellement ajoutés au prix des joueurs du jour au lendemain lorsqu’ils achètent en Europe.

Bien que la Premier League, grâce à ses contrats de télévision lucratifs, conserve un énorme pouvoir d’achat, certains clubs peuvent réfléchir à deux fois si les coûts des joueurs d’élite deviennent prohibitifs.

On demande à West Ham de payer des frais de transfert gonflés pour Michy Batshuayi de Marseille grâce au Brexit

Par exemple, l’offre de 40 millions d’euros faite par West Ham à Michy Batshuayi de Marseille est déjà passée de 31 millions de livres la semaine dernière à 34 millions de livres maintenant avant la chute de la livre contre l’euro.

Daniel Geey, du cabinet d’avocats Sheridans, a déclaré à Sportsmail: “ La Premier League sera toujours un importateur net. Cela dépend maintenant de savoir si les frais de transfert sont payés en livres ou en euros.

“De même pour les salaires des joueurs européens, ils pourraient être payés en tant que marque garantie en euros, puis convertis en livres par la suite.”

Le Brexit pose un casse-tête pour certains clubs espagnols, les règles de la Liga autorisant un maximum de trois joueurs non européens dans leur équipe.

Au Real Madrid, avec le Gallois Gareth Bale désormais classé comme joueur non-UE ainsi que James Rodriguez de Colombie et le duo brésilien Danilo et Casemiro, ils dépasseront ce quota.

Alors que le club de Bernabeu serait prêt à offrir à Bale, deux fois vainqueur de la Ligue des champions au cours de ses trois années là-bas, un “ contrat à vie ”, l’un des autres devra partir. 

PREMIER LEAGUE NOUVEAU KIT SPECIAL 2016-17: Les bandes … Ce que le Brexit signifie pour le sport: résultat du référendum de l’UE pour le Royaume-Uni à … le footballeur de la République d’Irlande James McClean suscite la colère de … Roy Hodgson est un footballeur bien sûr, mais l’Angleterre devrait … 820 partages

Le but de Carlos Bacca en première période était suffisant pour donner à la Colombie une victoire 1-0 sur les États-Unis lors du barrage pour la troisième place de la Copa America du centenaire en Arizona samedi.

Le but gagnant est venu après une demi-heure lorsque la Colombie a réussi un mouvement bien travaillé sur la droite avec Juan Cuadrado glissant le ballon à l’intérieur de James Rodriguez, qui a fait avancer Santiago Arias pour se diriger vers le but pour que Bacca glisse à la maison.

La Colombie a terminé troisième, son meilleur résultat depuis 2001, tandis que le pays hôte a pris la quatrième place, égalant son meilleur résultat du tournoi.

Le but de Carlos Bacca en première période a assuré une victoire 1-0 à la Colombie lors du barrage pour la troisième place

Bacca a ajouté la touche finale après que la balle ébréchée de James Rodriguez ait été dirigée par Santiago Arias

Le but de Bacca avait donné à la Colombie une avance méritée à la pause contre les États-Unis samedi soir

La Colombie a terminé troisième, son meilleur classement depuis 2001, tandis que le pays hôte a pris la quatrième place

Lionel Messi et l’Argentine se rendent à New York pour la Copa 2016 … Lionel Messi toujours avide de succès à Barcelone comme l’Argentine … Le Chili prend le temps de se détendre avant la Copa America Centenario … Lionel Messi et Alexis Sanchez sont les stars qui ont propulsé. ..

FAITS SUR LE MATCH

États-Unis: Howard, Yedlin, Orozco, Cameron, Besler, Zardes, Bradley (Nagbe 79), Jones, Bedoya (Pulisic 74), Wood, Dempsey. 

Sous-marins non utilisés: Guzan, Birnbaum, Brooks, Beckerman, Kitchen, Wondolowski, Zusi, Castillo, Johnson.

Envoyé: Orozco (90).

Réservé: Besler, Jones, Orozco.

Colombie: Ospina, Arias, Cristian Zapata, Murillo, Fabra, Celis (Medina 87), Torres, Cuadrado (Marlos Moreno 73), Rodriguez, Cardona, Bacca (Martinez 79).

Sous-marins non utilisés: Robinson Zapata, Mina, Perez, Aguilar, Dayro Moreno, Roa, Bonilla.

Envoyé: Arias (90).

Réservé: Murillo, Cuadrado, Arias.

Buts: Bacca 31.

Réf: Daniel Fedorczuk (Uruguay).

Publicité

Le titre sera décidé dimanche lorsque l’Argentine, favorite, affrontera le Chili, champion en titre, dans le New Jersey.

Les barrages pour la troisième place sont traditionnellement l’occasion pour les équipes de donner à leurs joueurs de deuxième corde une chance de briller, mais aucun des deux entraîneurs n’a fait de grands changements alors qu’ils se sont mis à fond pour la victoire au stade de l’Université de Phoenix à Glendale.

La première mi-temps a été médiocre, le but de Bacca donnant à la Colombie une avance méritée à la pause, mais les choses se sont améliorées en seconde période alors que le pays hôte faisait pression pour l’égalisation et sa première victoire contre la Colombie en quatre affrontements de la Copa.

Clint Dempsey reçut un superbe coup franc renversé par David Ospina après 51 minutes, puis les deux côtés touchaient les boiseries en quelques secondes.

La puce habile de Cuadrado de l’extérieur de la surface n’a pas eu de chance de rebondir sur la barre et de revenir en jeu, puis Bobby Wood a frappé le poteau avec un tir net à l’autre bout.

Les États-Unis ont profité de la majeure partie de la possession en deuxième période, mais ont rarement menacé Ospina alors qu’ils luttaient pour convertir leur avantage territorial en tirs cadrés.

Le défenseur américain Michael Orozco et le défenseur colombien Santiago Arias ont été limogés pour une confrontation

Arias a brossé sa tête contre Orozco, qui a riposté avec une poussée dans le visage et les deux hommes ont été expulsés

Le match est arrivé à ébullition à deux minutes de la fin, cependant, lorsque l’arrière droit colombien Arias s’est effleuré la tête contre Michael Orozco, qui a riposté avec une poussée dans le visage et les deux hommes ont été expulsés.

“ Nous avons eu de bonnes chances et nous avons bien joué ”, a déclaré le gardien américain Tim Howard dans une interview sur le terrain. 

«Mais je pense qu’il n’y a pas d’excuses. 

Lionel Messi et l’Argentine se rendent à New York pour la Copa 2016 … Lionel Messi toujours avide de succès à Barcelone comme l’Argentine … Le Chili prend le temps de se détendre avant la Copa America Centenario … Lionel Messi et Alexis Sanchez sont les stars qui ont propulsé. ..

Le Chili a battu la Colombie et une pause de deux heures et demie lors d’un orage électrique pour atteindre la finale de la Copa America Centenario, où il affrontera l’Argentine pour la deuxième année consécutive.

Les champions de l’année dernière ont convaincu les vainqueurs à Chicago, bien qu’ils aient été obligés d’attendre la victoire après avoir pris une avance rapide de deux buts, après la foudre, de fortes pluies et la menace de tornades ont obligé les joueurs à rester à l’intérieur après la mi-temps, tandis que les fans s’est réfugié dans le stade.

«Un temps dangereux approche. Cherchez un abri immédiatement », lit-on des messages inquiétants diffusés sur les grands écrans de Soldier Field, alors les partisans se sont dirigés vers les halls pour boire et chanter pendant que la Windy City sortait de la tempête.

Le Chili, champion de la Copa America, a pris un départ de rêve après sept minutes grâce à Charles Aranguiz

Le milieu de terrain chilien (à droite) a tiré son équipe à bout portant à Soldier Field mercredi soir

Le joueur de 27 ans a terminé calmement devant le gardien colombien David Ospina lors de la demi-finale à Chicago.

Aranguiz a été rapidement assailli par ses coéquipiers qui ont accouru pour le féliciter pour sa grève

La victoire du Chili contre la Colombie a été retardée de près de trois heures … Colombie 0-2 Chili Demi-finale de la Copa America 2016 EN DIRECT: … Ezequiel Lavezzi a exclu la finale de la Copa America après … Lionel Messi rejoint Pelé, Thierry Henry et Zlatan. .. 4,6k partages

FAITS SUR LE MATCH 

Colombie: Ospina 6,5; Arias 7, C.Zapata 6, Murillo 6, Fabra 5.5 (S Perez 73), C Sanchez 5.5, Torres 6, Cuadrado 5.5 (Bacca 80), Rodriguez 6.5, Cardona 5 (M Moreno 46, 5.5), Martinez 5.5.

Sous-marins non utilisés: R. Zapata, Mina, Celis“ Aguilar, Medina, Dayro Moreno, Roa, Bonilla.

Réservé: C Sanchez, Rodriguez, Bacca.

Expulsé: C Sanchez.

Chili: Bravo 7, Isla 5.5, Medel 6, Jara 6, Bose 6.5, Aranguiz 7, Silva 6.5, Hernandez 6 (Pulgar 30, 6), Fuenzalida 7.5 (Puch 75), Vargas 6.5 (M Gonzalez 88), A Sanchez 7.5 .

Sous-marins non utilisés: Toselli, Roco, Pinilla, Castillo, Orellana, Diaz, Herrera.

Réservé: Bravo, A Sanchez, Beausejour, Puch, Silva.

Buts: Aranguiz 7, Fuenzalida 11. 

Arbitre: Joel Aguilar (El Salvador)

Participation: 55 423 personnes. 

Publicité

Le Chili avait repris là où il s’était arrêté après la défaite 7-0 du Mexique, tandis que la Colombie avait commencé de manière embarrassante lentement. Il n’a fallu que sept minutes à La Roja pour ouvrir le score, même sans le pivot suspendu Arturo Vidal, qui aurait adoré les conditions humides et sauvages en seconde période.

Les hommes de Juan Antonio Pizzi se pressaient en haut du terrain et il était clair dès les premières étapes qu’ils prévoyaient de contrôler le match. Lorsque Jose Pedro Fuenzalida a empilé l’aile et a réussi une balle nette vers une position profonde, Juan Cuadrado l’a dirigée bêtement à travers sa propre boîte, et Charles Aranguiz était là pour tirer à bout portant.

Le but n’a pas permis au Chili de se détendre et quatre minutes plus tard, ils ont doublé leur avantage. Cette fois, Fuenzalida était le buteur, frappant le ballon après que le tir d’Alexis Sanchez ait été basculé sur le poteau et rebondi sur le milieu de terrain.

Claudio Bravo, qui a eu un mauvais tournoi pour le Chili, sans doute coupable d’une manière ou d’une autre pour chaque but qu’il avait inscrit jusqu’à présent, était de retour à sa meilleure forme en niant Roger Martinez, après que l’homme a remplacé Carlos blessé. Bacca a pris la défense, suite à la passe de James Rodriguez.

Le match de mercredi était spécial pour Alexis Sanchez (à droite) – qui a remporté sa 100e sélection pour le Chili

Le Chili n ° 7 court avec le ballon lors des premiers échanges de la première mi-temps à Soldier Field

Jose Pedro Fuenzalida serre le poing avec délice après avoir doublé l’avance du Chili après 11 minutes

Le n ° 6 chilien sautait de joie avec ses coéquipiers après un départ électrique contre la Colombie

Le Chili a reçu un coup dur à mi-chemin de la première mi-temps lorsque Pedro Hernandez a été contraint de partir en raison d’une blessure

Il a effectué un double arrêt avant la mi-temps, niant Carlos Sanchez puis Edwin Cardona après que Cuadrado ait croisé pour son coéquipier.